CONCOURS DE PRONOSTICS

22 décembre 2010 - 13:08

Bonjour à tous,

1er concours:

Inscrivez vous sur le site (créer son compte), puis cliquez sur lien suivant:

puis aller à la rubrique PRONOSTICS pour donnez vos bons pronos à chaque journée de Ligue 1 ( il y aura de temps en temps aussi des matchs de coupe de France ,Coupe de la ligue, ligue europa ,ligue des champions et matchs des équipes du Stade Balarucois).

Le vainqueur à l'issue de la dernière journée de championnat de Ligue 1 gagnera des cadeaux...

2ème concours:

ff

Afin de bien débuter l’année et de vous récompenser de votre fidélité, footeo & clubeo vous propose de participer à un grand concours de pronostics sur les matchs de la phase retour du Championnat de France de Ligue 1.

Ouvert à tous les utilisateurs de footeo & clubeo, des cadeaux sont à gagner chaque semaine :

• A chacune des 19 journées du concours, un ou plusieurs ballons de football uhlsport seront à gagner !
  • Et ce n’est pas tout, à l'occasion de la sortie prochaine de l'application footeo & clubeo pour iPhone, le vainqueur du concours remportera un superbe iPhone 4 !

Pour participer et tenter de remporter le concours footeo - Ligue 1, rien de plus simple :

Il vous suffit de cliquer ici !

Rigolant Bonne chance!!!!