UNE PARTIE A GAGNER AU MINI GOLF DE BALARUC LE VIEUX

9 mai 2011 - 14:33

Le vainqueur de la journée 26 du concours de pronostics gagnera une partie au mini golf de Balaruc le Vieux.

MINI GOLF :

Au centre d'un parcours de santé, en bordure de l'étang de Thau, avec vue sur le Cap d'Agde,ils seront heureux de vous accueillir pour un moment de détente seul ou en famille.
Petits et grands peuvent jouer au mini golf sur un parcours de 18 trous avec de l'espace et un Snack bar.Ils vous proposerons grillades, glaces, boissons fraiches, crêpes, gauffres etc ...
Ils organisent les anniversaires pour enfants et pour adultes, un appel et vous voyez ensemble.
LA BONNE HUMEUR EST DE RIGUEUR !

Adresse :
RUE DU CAMPING