STADE BALARUCOIS : site officiel du club de foot de BALARUC LES BAINS - footeo

Dernier quart d'heure fatal

19 juillet 2011 - 17:45

Les Cazilhacois ont entamé leur rencontre pied au plancher. Pas de round d'observation. Dès la deuxième minute, sur une touche rapidement jouée par Carreras, Azor crochète deux défenseurs et d'un tir enroulé trompe le gardien adverse. Pas le temps de reprendre son souffle, dix minutes plus tard, sur un coup franc de Mellouk, c'est encore Azor qui, au second poteau, saute plus haut que tout le monde et double la mise. Les visiteurs sont asphyxiés par des Cazilhacois transcendants. Leurs quelques rares occasions sont inhibées par un excellent Adrien Berthelot, maître dans sa surface. Les Cazilhacois auraient pu même aggraver la marque avant la pause.

De retour des vestiaires, les Cazilhacois ne retrouvent pas leur football et laissent le jeu aux visiteurs qui font tout pour égaliser. Un dernier quart d'heure de folie. Berthelot qui avait jusqu'alors repoussé les tirs héraultais est battu sur une tête décroisée de Gaya, suite à un centre de Favolini. Les visiteurs croient en leur bonne étoile et continuent de plus belle. Six minutes plus tard, El Kharraz coupe la trajectoire du ballon au premier poteau et égalise. Le coup de grâce vient dans la minute suivante. Une remontée de balle entre Bucamp et Favolini, ce dernier centre et trouve Benhassen pour le troisième but.

Les Cazilhacois abattus tentent de recoller au score, Mellouk et Carreras sont à deux doigts d'y parvenir, mais sur un contre, c'est Valibouze qui scelle le score.

CAZILHAC 2 - BALARUC-LES-BAINS 4

À Cazilhac (stade J-Manzanarès). Arbitre : M. Pop, assisté à la touche de MM. Vanicatte et Paolpi. Délégué : M. Baro.

MT : 2 à 0.

Pour Cazilhac : Guillaume Azor (2e et 12e).

Pour Balaruc-les-Bains : Jonathan Gaya (72e), Foued El Kharraz (78e), Mohamed Benhassen (79e) et Sylvain Valibouze (87e).

Avertissements : à Balaruc, Favolini (88e).

Cazilhac : Berthelot, Pellegrin, T. Matignon, Villanueva, Sylvestre, Goueilhe, Mellouk, Arnaud, Azor, Denat, Carreras, Perez, Carpentier, P. Matignon.

Balaruc-les-Bains : Roze, Arnaud, Noguès, Delport, Tanagro, Chiquet, Gaya, Gattoussi, Benhassen, El Kharraz, Bucamp, Valibouze, Haddani, Favolini.

Commentaires

foulque 34 17 septembre 2011 18:18
Supporter

super commentaire bravo!!

RECHERCHE EDUCATEURS

Le Stade Balarucois recherche des Educateurs (diplomés ou non) pour son Ecole de Football de U6 à U13 pour la saison 2017-2018 afin de compléter son effectif.

Les éducateurs, dirigeants souhaitant s'investir dans le club peuvent nous contacter par email ou au 06 18 91 68 31. De plus le club sera à vos côtés afin de passer les diplômes de la FFF pour ceux qui le souhaitent.