STADE BALARUCOIS : site officiel du club de foot de BALARUC LES BAINS - footeo

23 novembre 2011 à 13:02

LES PHOTOS DU PLATEAU U6-U7-U8

deb

Le STADE BALARUCOIS a organisé son plateau U6-U7-U8 (enfants de 5 à 8 ans)  le 26 NOVEMBRE 2011 au stade municipal de Balaruc Les Bains, Merci à tous les bénévoles, aux féminines et aux clubs pour votre participation.

Toutes les photos prises lors du tournoi sont sur:

RI
rene issert 28 novembre 2011 13:52
Entraîneur

tu as mis ce message à 2h du matin ,tu devais avoir le cerveau embrumé..... quand à moi je remercie egalement les filles présentes et les jeunes apprentits coachs meme si ils ont eu du mal à se lever! Organisation nickel

Bruno MOURGUES 27 novembre 2011 02:15
Dirigeant

Moi je tiens à remercier les sénoirs,les vétérants, les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes pour l'organisation du plateau de notre école de footall.