Bénéficiez de tarifs préférentiels...à voir...

23 janvier 2012 - 12:44

Chers adhérents

AXA France, reconnue dans le domaine de la « PROTECTION FINANCIERE », a développé pour nous, une nouvelle approche de nos besoins concernant :

Ä        La protection de votre famille (complémentaire santé, invalidité…)

Ä        La retraite (évaluation et chiffrage)

Ä         Le placement et le crédit (taux garanti, avantages fiscaux, transmission de votre patrimoine…)

Ä        La protection de vos biens (auto, habitation…)

Ä        Et enfin, l’offre bancaire et les services associés avec AXA BANQUE.

Autant de questions auxquelles, Stéphan URENA, avec qui nous venons de nouer un partenariat dans le cadre de nos actions 2011/2012, vous propose, en sa qualité de conseiller AXA sur notre secteur, d’apporter une réponse gratuite et personnalisée.

Je vous invite donc à lui retourner dés aujourd’hui le coupon de rendez-vous ci-après ou mieux encore, n’hésitez pas à le contacter par téléphone ou par mail, afin de profiter :

des tarifs préférentiels réservés à nos adhérents

Vous remerciant par avance pour tout l’intérêt que vous voudrez bien lui accorder.

Cliquez ici pour télécharger la fiche Tarifs préférentiels

Cordiales salutations.

Stéphan URENA