Le STADE BALARUCOIS , c'est du costaud!

14 février 2012 - 10:33

On n'arrête plus Balaruc les Balarucois! Opposés hier aprés midi, sur leur pelouse, à la formation de Perpignan ( 4ème) les joueurs de Balaruc ( 3ème) ont signé un succés probant en dominant de la tête et des épaules leurs homologues roussillonais.

Gênés durant la premère demi heure de jeu par une pelouse assez capricieuse, les Héraultais ont dû attendre la fin de la première période pour trouver le chemin des filets par deux fois. C'est tout d'abord le défenseur perpignanais Achbarrou qui trompaitmalgré lui son propre gardien de la tête puis dans la foulée Favolini transformait un pénalty suite une faute sur Benhassen dans la surface.

Trés rarement mis sous pression, les "petits verts" allaient corser l'addition peu aprés la demi heure de jeu par Benhassenqui profitait d'un bon travail de Favolini dans son couloir gauche pour conclure d'un plat du pied aux 6 mètres. La réduction du score des joueurs perpignanais quelques minutes plus tard n'allat pas faire douter un seul instant les joueurs locaux, puisque ces derniers parvenaientà soigner leur goal avérage grâce à une t^te victorieuse de Caux.

Belle victoire donc pour des Balarucois qui, grâce à ce succés confortent leur place dans le trio de tête du championnat.

Allez le Stadio