Une équipe de football féminin pour les 6-11ans

14 août 2012 - 11:54

Le Stade Balarucois aligne depuis quelques temps déjà une équipe féminine en honneur, qui monte en excellence cette année et comme le souligne la doublette de coachs René ISSERT et Bruno MOURGUES ses joueuses qui ont entre 14 et 33 ans, donnent au football une image tout autre, bien loin des clichés et des idées reçues.
Le Club souhaitant développer le foot féminin suite au succés du stage d'Avril, le Stade Balarucois organise donc Mercredi 12 septembre de 14h à 16h au Stade Municipal de Balaruc Les Bains  la 1ère journée de découverte du football féminin pour la mise en place de la catégorie football animation des 6 - 11 ans (découverte, essais et inscriptions) pour la saison 2012 / 2013. , destinée aux licenciées ou souhaitant simplement s'initier aux joies du ballon rond.
Les entrainements auront lieu un autre jour de la semaine.

Pour les filles nées avant 2000, elle seront intégrées dans le groupe séniors, d'ailleurs afin de compléter le groupe nous recherchons 2 joueuses et une gardienne.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, veuillez contacter dés à present Kevin MOURGUES au 06 20 89 04 45.