Féminines "Rester invaincus le plus longtemps possible..."

6 décembre 2012 - 12:49

Féminines "Rester invaincus le plus longtemps possible..."

Le Stade Balarucois vit un agréable début de saison dans son championnat  séniors féminines. Souveraine à domicile, l’équipe de René Issert pourrait prochainement faire fructifier ses bons résultats si elle conserve la même qualité de jeu à l’extérieur.

1ère avec 8 matchs pour 8 victoires en Honneur ( 34 buts pour dont 3 buts contre) le Club recherche 2 joueuses attaquantes pour l'accession en 2ème phase au mois de janvier. Contact au 06 82 63 93 66 et www.stade-balarucois.footeo.com