Détection Stade Balarucois Beach Soccer

15 avril 2013 - 12:25

Dans le cadre du Championnat Départemental Beach Soccer séniors qu'organise le District de l'Hérault de Football , qui aura lieu à la fin du mois de mai - début juin, le Stade Balarucois a engagé 2 équipes( qui effectueront 2 entraînements par semaine). Ce championnat permettra en principe de qualifier la ou les deux équipes qui participeront au championnat de Ligue qui aura lieu en juin.

Pour cela le Stade Balarucois organise des détections pour ceux qui souhaite participer et intégrer le groupe la première est:

Le mardi 16 avril à 19h15

à Balaruc Les Bains sur les terrains de beach soccer situés à proximité du Centre Nautique Municipal.

Merci de nous contacter au 06 23 86 80 88 pour plus d'infos ou confirmer la détection en cas d'annulation vis à vis du temps actuel.

Plus d'infos sur le groupe Facebook: Balaruc Beach Soccer ou www.stade-balarucois.footeo.com