Début du Championnat départemental de beach soccer

27 mai 2013 - 09:53

Ce soir à 20h débutera le Championnat départemental de beach soccer sur les terrains de Beach soccer de Balaruc Les Bains, en vue d'une qualification pour le National beach soccer qui aura lieu du 12 au 14 juillet à Saint Jean de Monts.

Venez supporter nos deux équipes du Stade Balarucois engagées dans ce championnat dès ce soir et qui aura lieu de lundi à vendredi de 20h à 22h, en attendant la phase finale du dimanche 2 juin.