L'arbre de noël de l'Ecole de Foot

5 décembre 2013 - 10:46

VENDREDI 20 DECEMBRE 2013 : 18 heures 30 à la SALLE ALAIN COLAS

Le Stade Balarucois organise son 2ème Noel pour les petits footballeurs et footballeuses. A l’issue de cette soirée le Père Noel sera parmi nous pour offrir un cadeau uniquement aux licenciés âgés de 5 ans à 13 ans présents accompagnés de leurs parents .Nous demandons aux parents de remplir et de remettre le coupon donné par l’éducateur de votre enfant au 11 décembre dernier délai.  Tous les jeunes licenciés, seniors, vétérans, éducateurs et dirigeants sont conviés à cette soirée pour un apéritif dinatoire offert. Afin de réussir au mieux ce 2ème Noel nous vous demandons de remplir la 2ème partie du  coupon et de le remettre à votre entraineur au 11 décembre dernier délai.

Le tirage de la tombola sera effectué dans la soirée avec de nombreux lots Ecran plat, tablette numérique.....

Pensez à rendre la souche de votre  carnet aux éducateurs et entraineurs. Merci de votre compréhension, rendez-vous au 2ème Noel du Stade

Mr COURS Alain, président et son bureau.