Centre d'entraînement beach soccer Languedoc Roussillon à Balaruc Les Bains

21 avril 2014 - 09:00

Le Centre d'entraînement beach soccer du Languedoc Roussillon sera à Balaruc Les Bains sur les terrains de beach soccer situé à proximité du centre nautique , où l'Equipe de FRANCE et d' ESPAGNE de beach soccer ont récemment réalisé leurs stages .

Ce centre est ouvert à tout le monde cependant pour y participer il faudra absolument être licencié FFF puis sélectionné.

Les entraînements auront lieu tous les mardis à 19h sur le site.