Le Stade Balarucois mise sur les jeunes

6 octobre 2014 - 16:49

Le Stade Balarucois mise sur les jeunes

Annoncées lors de la dernière assemblée générale du club, une commission des jeunes vient de voir le jour au sein du Stade Balarucois. Le signe d'une volonté affirmée des dirigeants de doter le club d'une structure entièrement dédiée à la formation de jeunes joueurs. Des débutants jusqu'aux adolescents, les jeunes de chaque catégorie seront évidemment encadrés par des éducateurs diplômés qui seront sur le terrain le relais de la commission.

Sur le plan purement sportif avec un travail sur la formation, l'initiation, le perfectionnement, une meilleure planification des séances d'entraînement, la préparation des joueurs au changement de catégorie. En résumé préparer l'avenir du club et du football à Balaruc.

Fair-play, politesse, respect, solidarité, ponctualité, assiduité sont autant de valeurs que le Stade Balarucois doit aussi inculquer aux jeunes joueurs. Et là le rôle des parents à évidemment son importance. Reste que si le football doit être porteur de certaines valeurs, il est aussi un jeu et que le plaisir de jouer reste essentiel.

Infos sur: www.stade-balarucois.footeo.com

Commentaires

RECHERCHE EDUCATEURS

Le Stade Balarucois recherche des Educateurs (diplomés ou non) pour son Ecole de Football de U6 à U13 pour la saison 2017-2018 afin de compléter son effectif.

Les éducateurs, dirigeants souhaitant s'investir dans le club peuvent nous contacter par email ou au 06 18 91 68 31. De plus le club sera à vos côtés afin de passer les diplômes de la FFF pour ceux qui le souhaitent.