Le Stade Balarucois mise sur les jeunes

6 octobre 2014 - 16:49

Le Stade Balarucois mise sur les jeunes

Annoncées lors de la dernière assemblée générale du club, une commission des jeunes vient de voir le jour au sein du Stade Balarucois. Le signe d'une volonté affirmée des dirigeants de doter le club d'une structure entièrement dédiée à la formation de jeunes joueurs. Des débutants jusqu'aux adolescents, les jeunes de chaque catégorie seront évidemment encadrés par des éducateurs diplômés qui seront sur le terrain le relais de la commission.

Sur le plan purement sportif avec un travail sur la formation, l'initiation, le perfectionnement, une meilleure planification des séances d'entraînement, la préparation des joueurs au changement de catégorie. En résumé préparer l'avenir du club et du football à Balaruc.

Fair-play, politesse, respect, solidarité, ponctualité, assiduité sont autant de valeurs que le Stade Balarucois doit aussi inculquer aux jeunes joueurs. Et là le rôle des parents à évidemment son importance. Reste que si le football doit être porteur de certaines valeurs, il est aussi un jeu et que le plaisir de jouer reste essentiel.

Infos sur: www.stade-balarucois.footeo.com