h Soccer: La France remporte la première manche 4 à 2

2 avril 2015 - 13:47

En stage à Balaruc-les-Bains depuis le début de la semaine, la sélection nationale de Beach Soccer disputait en fin d'après-midi la première de ses deux confrontations amicales contre la Hongrie. Face à un solide adversaire promu cette saison en Division A, les joueurs de Stéphane François ont réalisé une belle performance en s'imposant (4-2). De quoi donner de l'allant à un groupe France en reconstruction, qui tentera la passe de deux demain à 17h00.

Durant ce stage, Stéphane François a décidé de ne porter que la casquette de sélectionneur afin d'observer au mieux la dizaine de nouveaux joueurs qu'il a convoqués, au sein d'un groupe France élargi à 17 éléments. C'est donc avec satisfaction qu'il a pu constater l'adaptation rapide des néo-internationaux aux exigences de la discipline.

La seconde manche est programmée ce jeudi à 17h00 à Balaruc-les-Bains.

Commentaires

RECHERCHE EDUCATEURS

Le Stade Balarucois recherche des Educateurs (diplomés ou non) pour son Ecole de Football de U6 à U13 pour la saison 2017-2018 afin de compléter son effectif.

Les éducateurs, dirigeants souhaitant s'investir dans le club peuvent nous contacter par email ou au 06 18 91 68 31. De plus le club sera à vos côtés afin de passer les diplômes de la FFF pour ceux qui le souhaitent.