h Soccer: La France remporte la première manche 4 à 2

2 avril 2015 - 13:47

En stage à Balaruc-les-Bains depuis le début de la semaine, la sélection nationale de Beach Soccer disputait en fin d'après-midi la première de ses deux confrontations amicales contre la Hongrie. Face à un solide adversaire promu cette saison en Division A, les joueurs de Stéphane François ont réalisé une belle performance en s'imposant (4-2). De quoi donner de l'allant à un groupe France en reconstruction, qui tentera la passe de deux demain à 17h00.

Durant ce stage, Stéphane François a décidé de ne porter que la casquette de sélectionneur afin d'observer au mieux la dizaine de nouveaux joueurs qu'il a convoqués, au sein d'un groupe France élargi à 17 éléments. C'est donc avec satisfaction qu'il a pu constater l'adaptation rapide des néo-internationaux aux exigences de la discipline.

La seconde manche est programmée ce jeudi à 17h00 à Balaruc-les-Bains.