Beau succès pour le Challenge Robert EXPERTON U8 - U9

7 juin 2015 - 09:27

Ce samedi a eu lieu, le challenge Robert EXPERTON, réunissant 24 équipes  venant du Bassin de Thau, de l'Hérault, du Gard pour les catégories U8 ET U9.
Une belle organisation, avec des installations au top qui ont permis à tous les enfants de pratiquer leur passion dans de bonnes conditions.
Nous remercions pour cette superbe journée ,les services mairies pour leurs installations ,les éducateurs de votre équipe, enfants et parents pour leurs comportements exemplaires .
LE BEAU GESTE ET LE FAIR PLAY SONT DES VALEURS TRES IMPORTANTES A INCULQUER A NOS JOUEURS AFIN QUE CES
JOURNEES SOIENT DE GRANDES FETES DU FOOTBALL.

U8
1 Stade Balarucois AS Frontignan 1 2 AS Frontignan 2 RCO Agde 2 3 Montbazin Magalas 4 RCO Agde 1 Castelnau Le Crès 5 St Jean de Védas FC Sussargues 6 US Mauguio Nîmes Olympique
U9
1 Stade Balarucois RCO Agde 1 2 RCO Agde 2 AS Lattes 3 US Mauguio Castelnau Le Crès 4 St Jean de Védas Montbazin 5 AS Pignan 1 AS Pignan 2 6 Nîmes Olympique Uzès Pont du Gard