15 juin 2015 à 10:49

Magnifique Challenge Robert EXPERTON U11 et U13

Ce week end, nous avons pu assiter à un magnifique Challenge ROBERT EXPERTON catégorie U11 et U13, épargné par la météo, ce tournoi a pris une ampleur nationale avec la présence de 28 équipes venant de toute la France, seul le Fc Sète et le Stade Balarucois représentaient le Bassin de Thau.

En catégorie U11 Le Stade Balarucois remportent la finale  en battant l'US TORCY sur le score de 1 à 0.
En catégorie U13 le FC Sète remportent la finale en battant le FC Istres Ouest Provence sur le score de 3 à 0.

Nous tenons à remercier pour cette superbe journée ,les éducateurs de toutes les équipes, enfants et parents pour leurs comportements exemplaires .
LE BEAU GESTE ET LE FAIR PLAY SONT DES VALEURS TRES IMPORTANTES A INCULQUER A NOS JOUEURS AFIN QUE CES
JOURNEES SOIENT DE GRANDES FETES DU FOOTBALL.

MERCI....