Dimanche 6 septembre: forum des associations à Balaruc Le vieux

25 août 2015 - 14:33

Le Dimanche 6 Septembre :
1er FORUM des Associations de BALARUC-LE-VIEUX.

Place de la Mairie de 9h à  16h ; 1

Des animations organisés par le Stade Balarucois auront lieu sur l’espace démonstration situé devant la Mairie

Sur la scène :

Dès 9h30  vous pourrez assister à une improvisation théâtrale par les ZARTISTES CONTEMPORAINS

10H05 : Danses et chants Andalous par la troupe du CORO AFICION.

10h30 : présentation des costumes médiévaux par l’association « AU FIL D’ETANG »

A 10h45 : sur le stand de l’Association de TAE KWON DO démonstration de cet art martial spectaculaire.

A 11h10 : retour sur scène avec l’intervention à la guitare d’un professeur de l’ECOLE DE MUSIQUE.

11H30 : Jeu du «  tir au but » sur le stand du STADE BALARUCOIS , inscriptions et renseignements pour la saison 2015/2016 tout âge.

11h50 : Sur le stand de l’ELAN CYCLISTE BALARUCOIS démonstration d’un parcours d’obstacle.

A 12h15 : sur la scène danses et chants Andalou par le CORO AFICION

12h30 : Dans le passage de la Mairie vin d’honneur offert par la MUNICIPALITE.

14H : sur la scène improvisation théâtrale par la troupe des ZARTISTES CONTEMPORAINS.

14H30 : Démonstration de TAE KWON DO sur le stand de l’Association.

15H : A l’espace démonstration : Présentation de patinage sur Roller  par l’UNION DES PATINEURS.

15H30 Danses et chants Andalou par le CORO AFICION.

Vous retrouverez l’ensemble des Associations du Village dans leurs stands respectifs :Les anciens combattants avec l’ UNC, L’UFAC, la FNACA et le SOUVENIR FRANCAIS, les associations de seniors, le CLUB DES REMPARTS et le ROND POINT de l’AMITIE, le FOYER RURAL, le CHAT LIBRE, DROMASUD,  le G.E.E.C , le GROUPE d’ANIMATION PAROISSIALE, la SCENE NATIONALE DE SETE ET DU BASSIN DE THAU   et bien sur toutes les Associations déjà citées.

Une belle journée en perspective qui permettra aux nombreuses Associations de BALARUC LE VIEUX  de démontrer leurs  savoir-faire et leurs disponibilités.