J- 10 pour le Trophée du soleil

17 mars 2016 - 13:07

Le Trophée du Soleil affiche complet !!!

Encore 10 jours avant le début officiel du 15ème Trophée du Soleil aux Angles. Depuis notre dernier article sur le site de l'EMAF, de nombreux changements ont eu lieu avec le retrait de certains et l'arrivée d'autres.

Du coté des nations étrangères, Belgique et Suisse seront représentés cette année avec 7 équipes. Coté hexagonal, les départements du Rhône (69) et du Var (83) seront largement représentés avec un total de 10 équipes. La Haute Marne (52), l'Isère (38), les Yvelines (78) viendront animés la compétition. Le club de Balaruc (34) arrivera en force aux Angles avec 6 équipes engagées et une délégation de 168 personnes. Les clubs bucco-rhodaniens (13) et gardois (30) seront eux aussi présents. Enfin des équipes du District Rhône Durance dans lequel joue l'EMAF complèteront les compétitions. Au total ce seront 60 équipes qui s'affronteront sur la commune des Angles.

Un grand week-end de football placés sous les signes de la compétition et de la convivialité attend les amoureux du ballon rond. Rendez vous pour le prochain week-end de Pâques avec la réception des dirigeants des différentes délégations le vendredi 25 Mars à 18h30 au Forum des Angles et les premières rencontres sur les stades du complexe pages dès le samedi matin 9h.