STADE BALARUCOIS : site officiel du club de foot de BALARUC LES BAINS - footeo

Les médiévales de Balaruc Le Vieux

18 juillet 2017 - 21:10

 

La 20ème édition des fêtes médiévales de Balaruc-le-Vieux aura lieu le samedi 22 juillet de (14h à 24h) et le dimanche 23 juillet (de 9h à 24h) 2017.

Les troubadours, chevaliers et autres bouffons investissent chaque année la commune de Balaruc-le-Vieux, à l’occasion de la traditionnelle fête médiévale.

Programme : La manifestation se déroule tous les ans dans le centre-ville de Balaruc-le-Vieux, au cœur de l’Hérault. Chaque édition est organisée autour d’une thématique.

De nombreuses compagnies investissent le cœur historique du joli petit village bordant l'Etang de Thau. Au programme des festivités : campements, combats de chevaliers, troubadours, mariage des gueux, reproductions de scènes de la vie quotidienne de l’époque, initiation aux métiers anciens,… En marge des animations, les badauds peuvent également profiter du marché médiéval, artisanal et de produits du terroir. Les visiteurs sont invités à déambuler entre la soixantaine d’échoppes proposant des produits typiques de la région et des objets du Moyen-âge. Les nombreuses parades et soirées médiévales viennent compléter le programme destiné à toute la famille ! avec de nombreux stands.

Comme chaque année le Stade Balarucois et Balaruc gym GRS, organise les repas du samedi soir, dimanche midi et soir, venez nombreux ....

Cette année le Menu sera composé:

- Rouille d'encornets ou gardiannes de taureau

- Dessert

- Café

- Vin

au tarif de 13 euros

et n'oubliez pas le magnifique feu d'artifice le dimanche soir.

Commentaires

RECHERCHE EDUCATEURS

Le Stade Balarucois recherche des Educateurs (diplomés ou non) pour son Ecole de Football de U6 à U13 pour la saison 2017-2018 afin de compléter son effectif.

Les éducateurs, dirigeants souhaitant s'investir dans le club peuvent nous contacter par email ou au 06 18 91 68 31. De plus le club sera à vos côtés afin de passer les diplômes de la FFF pour ceux qui le souhaitent.