Flash info à partager !!!! Ecole de foot - Catégorie U12/U13 - Recrutement de joueurs

5 septembre 2017 - 19:02

Le Stadio souhaite compléter ses effectifs dans les catégories U12/U13.

Nous invitons les parents concernés et qui souhaitent s'associer à notre nouveau projet sportif sur les années à venir en nous confiant leur enfant à se déplacer au stade afin de rencontrer les éducateurs au stade municipal :

- Lundi de 18h00 à 19h15

- Vendredi de 18h00 à 19h15

Retrouvez-nous également samedi 9 septembre à partir de 14h00 à la journée des associations de Balaruc-Les-Bains.

Pour les autres catégories, lire la publication : Comme une odeur de reprise.... afin de vous rendre aux entraînements avec vos

Sportivement le Stadio,

By JS