Le Stadio apporte tout son soutien à Serge l'un de ses éducateurs de l'école de foot

28 septembre 2017 - 09:09

Serge, éducateur U5 a quitté précipitamment le Stadio pour cette saison afin de prendre soin de sa femme suite au malaise et à la chute de cette dernière.

Elle va mieux et ses jours ne sont pas en danger, même si elle n'avait pas encore récupérée ses facultés physique et donc sa motricité la semaine dernière.

LE Stadio est de tout cœur avec Serge et son épouse et lui souhaite un rétablissement rapidement et serein.

A très vite Serge !!!

Sportivement.