Stage de la Toussaint U9/U10 Stade Balarucois

1 novembre 2017 - 09:30

Stage Toussaint U9/U10

Le Stadio a réalisé un stage de 3 jours au Stade Municipal avec une matinée spéciale au Temple du Foot de Montpellier.

Le club remercie Laurent CASTRO et Eddy du Le Temple du Foot Montpellier pour le super accueil qui a été réservé aux enfants.

Sans eux, nos footballeurs en herbe n'auraient pas pu exprimer leur passion dans cette enceinte.

Cette matinée s'est clôturée par un déjeuner collectif préparé par notre Président au Stade dans la joie et la bonne humeur.

Merci aux participants et on vous attends pour notre prochain stage encore plus nombreux ⚽️⚽️⚽️

Sportivement,
Le Stadio