Challenge Robert EXPERTON catégorie U9

Le 17 mai 2012
Stade Municipal Balaruc Les Bains

Challenge Robert EXPERTON CATEGORIE U9

Le STADE BALARUCOIS organise son tournoi " Challenge Robert EXPERTON" U9  le jeudi 17 Mai 2012 au stade municipal de Balaruc Les Bains(34540,au sud de la france, pas loin de Montpellier voir photos ci dessous)  ça sera un grand plaisir pour nous si vous souhaitez partager cette journée avec vos footballeurs et footballeuses.

jarod

En cas de réponse favorable veuillez nous contacter par email avant de nous retourner la fiche la fiche d'inscriptionavant le 2 avril.

Amitiés sportives.