Les photos de l'Equipe de France de beach soccer en stage sur les terrains du Balaruc Beach Soccer

Après y avoir connu de beaux succès par le passé, notamment en la remportant en 2004 et terminant seconde en 2003 et 2007, la sélection nationale de Beach Soccer participera de nouveau cet été à l'édition 2013 de l'Euro Beach Soccer League, la plus prestigieuse compétition européenne. Les Tricolores iront à Kiev en Ukraine avant d'évoluer à domicile à Valence au mois de juin.

Neuvième la saison dernière lors de l'édition 2012 de l'Euro beach Soccer League, l'horizon semblait bouché au sein de l'élite mondiale du Beach Soccer pour les Tricolores. A la faveur d'une refonte des divisions voulue par la FIFA lors d'une réunion de travail en début d'année, le groupe A est passé de 8 à 12 nations, permettant aux joueurs de Stéphane François de rester parmi le gotha mondial.

Si la saison dernière a été difficile à digérer avec une qualification manquée pour la prochaine Coupe du Monde à Tahiti, la France terminant 6ème et seuls les 4 premiers étant du voyage, les Bleus espèrent bien déjouer les pronostics en 2013.

Pour cela, et après trois matches amicaux face à Tahiti en début d'année, les Tricolores se se sont retrouvés à Balaruc-les-Bains du 6 au 11 mai pour un premier stage de préparation à cette nouvelle édition de l'EBSL (Euro Beach Soccer League) où le joueur du Stade Balarucois Sofian SEFIR a participé.(photo ci dessous)

Sofian sefir

Commentaires

RECHERCHE EDUCATEURS

Le Stade Balarucois recherche des Educateurs (diplomés ou non) pour son Ecole de Football de U6 à U13 pour la saison 2017-2018 afin de compléter son effectif.

Les éducateurs, dirigeants souhaitant s'investir dans le club peuvent nous contacter par email ou au 06 18 91 68 31. De plus le club sera à vos côtés afin de passer les diplômes de la FFF pour ceux qui le souhaitent.