Stage féminin école de foot

Le Stade Balarucois aligne depuis quelques temps déjà une équipe féminine en honneur, et comme le souligne le coach Kevin Mourgues ses joueuses qui ont entre 14 et 33 ans, donnent au football une image tout autre, bien loin des clichés et des idées reçues.

Le Club souhaitant développer le foot féminin a organisé un stage de football féminin gratuit durant les vacances de Pâques destiné aux jeunes filles âgées entre 6 et 11 ans, licenciées ou souhaitant simplement s'initier aux joies du ballon rond.

Fort de ce succés et de la demande le club va créer pour la saison 2012 / 2013 une école de foot féminin pour les filles nées entre 2000 et 2007.
Pour les filles nées avant 2000, elle seront intégrer dans le groupe sénior.
Pour vous inscrire, veuillez contacter dés à present Kevin au 06 20 89 04 45.

Suite des photos demain...