Challenge Robert EXPERTON CATEGORIE U8 et U9

Dirigeants des U8-U9,

Le STADE BALARUCOIS organise son tournoi " Challenge Robert EXPERTON" U8 et U9 le samedi 02 juin 2018 au stade municipal de Balaruc Les Bains(34540,au sud de la france, pas loin de Montpellier voir photos ci dessous)  ça sera un grand plaisir pour nous si vous souhaitez partager cette journée avec vos footballeurs et footballeuses.

En cas de réponse favorable veuillez nous contacter par email à520109@languedocroussillonfoot.fr ou au 06 23 25 35 99

jarod

st

st1

Le STADE BALARUCOIS organise son tournoi " Challenge Robert EXPERTON" U8 et U9  le samedi 10 juin 2017 au stade municipal de Balaruc Les Bains.

Documents concernant le tournoi, cliquez dessus:

- POULES

- MATCHS

Merci de vous présentez 20 minutes avant le coup d'envoi de votre première rencontre.