STADE BALARUCOIS : site officiel du club de foot de BALARUC LES BAINS - footeo

7 février 2013 à 12:55

Challenge Robert EXPERTON catégorie U9,U10-U11 et U12-U13

Le STADE BALARUCOIS organise son tournoi "Challenge Robert EXPERTON"

- catégorie U9 le jeudi 9 mai 2013

-catégorie U10-U11 et U12-U13:Le samedi 15 et dimanche 16 Juin 2013

avec les participations d'équipes extérieures comme l'an passé en attente de confirmation (OM, AS CANNES, AUBAGNES, ASPTT HYERES, MONTPELLIER HERAULT....) au stade municipal de Balaruc Les Bains ça serait un grand plaisir pour nous si vous souhaitez partager cette journée avec vos footballeurs et footballeuses.

Ce tournoi est avant tout familial et convivial. Concernant l'hébergement pour les équipes venant de l'extérieur nous avons un camping 4 étoiles dans des mobil'homes avec piscine à des prix très attractif 15 euros la nuits par personne par nuit avec petit déjeuner.
Que l'on soit gagnant ou perdant tout le monde réalise le même nombre de matchs, la priorité est que les enfants prennent du plaisir.
Pour plus d'information veuillez nous contacter par email à explilian@hotmail.com
Amitiés sportives