19 mars 2015 à 14:35

BEACH SOCCER: STAGE EQUIPE de FRANCE / HONGRIE à Balaruc Les Bains

Le complexe de beach-soccer (le football sur sable pour les non initiés) de Balaruc-les-Bains va accueillir, du 30 mars au 3 avril 2015, un stage de préparation de l'équipe de FRANCE et une double confrontation contre la HONGRIE .

Et pour Stéphane François, le sélectionneur, qui est aussi joueur, les installations balarucoises, qu'il a découvert l'an passé, sont assurément ce qui se fait de mieux dans la région et même au-delà. "Deux terrains de cette qualité dans un cadre aussi magnifique, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça ailleurs", soulignait le coach national. Un cadre idéal donc pour entraîner une partie des joueurs appelés en sélection nationale de beach-soccer.

Une discipline en plein essor. "Le beach-soccer montre la volonté de la fédération de développer ce football diversifié qui attire de plus en plus de jeunes", affirme l'entraîneur, récemment nommé DTN et référent national du beach-soccer. Quant aux installations balarucoises, elles pourraient bientôt accueillir d'autres stages et des compétitions d'envergure dont le fameux Balaruc Beach Soccer qui aura lieu les 4 et 5juillet 2015 (Tournoi séniors, et féminins ...inscription dés maintenant par email ou par le groupe facebook BALARUC BEACH SOCCER)

Pour ce rendez-vous, le sélectionneur tricolore a convoqué 17 éléments

Gardiens de but